FACTION NAPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

RÈGLEMENT INTERNE de la faction napa

Aller en bas

RÈGLEMENT INTERNE de la faction napa  Empty RÈGLEMENT INTERNE de la faction napa

Message par Chef d'État-Major du napa Jeu 24 Sep - 15:30

RÈGLEMENT INTERNE


Article 1 : La raison d'être du NAPA est la protection du peuple.
art. 1.1
Tout membre du NAPA doit porter assistance aux civils en nécessité, dans les limites de leurs possibilités.
art. 1.2
Tout abus envers un civil innocent est passible de sanctions allant jusqu'à la mort.

Article 2 : La lutte pour la liberté prime sur la liberté de propriété.
art. 2.1
Le Conseil de Guerre se donne le droit d'ordonner des réquisitions de matériel auprès des civils afin de subvenir aux besoins de la lutte armée.
art. 2.2
Les combattants sont autorisés à réquisitionner des armes selon les termes développés dans les articles 3.1 à 3.4. Toute réquisition effectuée en dehors de ce cadre est passible de sanctions internes.


Article 3 : Le NAPA lutte pour le peuple et se doit donc d'épargner les vies civiles.
art. 3.1
Dans le cadre d'une réquisition, l'usage de la force n'est autorisé qu'en cas de nécessité, et dans des proportions adaptées.
art. 3.2
Toute personne réquisitionnée agissant de façon hostile et mettant la vie des hommes du NAPA en danger sera abattue sur-le-champ.
art. 3.3
Toute personne refusant de coopérer sans consister une menace réelle, les forces du NAPA sont autorisées à neutraliser celle-ci sans la tuer.
art. 3.4
La personne réquisitionnée doit être en mesure de survivre suite à sa participation à l'effort de guerre. Par conséquent, elle se verra conserver au minimum une arme déchargée, quelques munitions, de la nourriture et de l'eau.

Article 4 : La lutte pour la défense du peuple doit être discrète pour exister.
art. 4.1
La lutte du NAPA est basée sur les techniques de guérilla et doit donc rester aussi discrète que possible. Toute mise en danger inconsidérée du NAPA par un de ses membres est passible de sanctions internes.
art. 4.2
La lutte ne peut être effective que si elle repose sur une organisation paramilitaire. Tout refus d’obtempérer est passible de sanctions.
art. 4.3
Les ressources et effectifs du NAPA sont réduit et doivent être utilisé à bon escient. Toute opération menée contre les forces ennemies doit être concertée avec les autres membres de la cellule.

Article 5 : L'autorité et la légitimité du NAPA est représentée par ses combattants.
art. 5.1
Les membres du NAPA sont unis dans leur lutte pour le peuple, tout meurtre d'un membre par un autre sera puni de mort.
art. 5.2
Tout acte commis par un membre du NAPA représente celui-ci. Par conséquent, tout membre doit rendre compte de ses actes à ses supérieurs hiérarchiques et en assumer les conséquences.




Sanctions internes


Le meurtre et la torture de civils innocents sont passibles de mort par peloton d’exécution.
L'abus sur un civil innocent et toute autre contravention au règlement se verra puni par une sanction adaptée allant de l'avertissement à la mort.
La survie du NAPA étant basée sur la confidentialité de ses camps et mouvements, l'exclusion et le bannissement ne sont pas des options de sanction. Toute désertion ou trahison sera punie de mort.


PRÉCISIONS HRP
Réquisitions de matériel :
Les réquisitions de matériel ne sont autorisées qu'après décision du Conseil de Guerre. Lorsqu'un civil se plie à la réquisition, il est obligatoire de lui laisser de quoi survivre (une arme déchargée, quelques munitions, à boire et à manger). Si le civil refuse de coopérer, il est préférable d'éviter de le tuer dans la mesure du possible. Les réquisitions de sont pas des braquages, il est interdit de blesser, torturer, humilier une personne hors d'état de nuire. Le NAPA n'est pas un groupe de bandits.


Attaques de territoires et de patrouilles ennemies :
Lors d'embuscades tendues contre les ennemis du NAPA, toute personne surprise en leur compagnie sera abattue à vue.

Relations au Red-Star :
Les Chedakis du Red-Star sont les ennemis historiques du NAPA. Toute personne identifiée comme membre du mouvement communiste sera exécuté après interrogatoire.


Relations aux autres groupes:
Le NAPA se bat pour le peuple et considère donc tout survivant opprimé par le Red-Star comme son protégé. Tout survivant dans le besoin se verra aidé par les guérilléros, dans la mesure du possible.
Tout groupe ou survivant ayant été reconnu coupable de collaboration avec l'ennemi sera considéré comme tel et abattu après identification formelle.
Tout groupe dont la puissance semble trop menaçante pour le NAPA sera considérée comme son ennemi.

Chef d'État-Major du napa
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2015

https://napa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum